Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galaad, regards croisés
8 octobre 2011

De l'art d'être bien né ...

Alors voilà, moi, Galaad de La Dalle de Cindais, j'ai reçu mon certificat de naissance et mon inscription au L.O.F (Livre des Origines Français) et bien, ça me fait une belle jambe (patte devrais je dire) ! Ma bipéde m'a lu le nom de mes parents, grand parents et arrière grands parents et bien, je peux vous assurer que ça fait peur !!! Ecoutez voir : Un de mes arrière grand pères par exemple, s'appelait Bax Von der Luisenstrasse, tandis qu'un autre lui, se voyait gratifié d'un Idol Vom Holtkamper Hof et j'en passe et des meilleurs.... Comment voulez vous que je me rappelle tout cela ?. L'avantage que nous avons sur les humains, nous autres canidés, c'est que nous oublions au bout de quelques mois ce que sont les liens de sang et de famille. J'avoue donc, que ce fichu bout de papier retraçant ma généalogie, m'a laissé de marbre, si ce n'est une furieuse envie de le déchiqueter et machouiller....

genealogie_Galaad0001

Publicité
Commentaires
Publicité