Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galaad, regards croisés
22 septembre 2011

La zénitude, ça s'apprend ....

Ceux qui connaissent bien ma bipéde, savent bien qu'elle est trés zen, qu'elle garde son calme en toute occasion et qu'elle ne s'énerve jamais. (Je parle sous la contrainte là, elle m'a menacé de grêve de la croquette si je disais le contraire...). Elle a donc entrepris, depuis qu'elle m'a accueilli sous son toit, de m'apprendre le calme et la zénitude. Outre les promendades en campagne, les massages relaxants et les siestes à ses pieds pendant qu'elle tapote sur l'ordinateur, elle m'apprend à profiter des bienfaits de l'air iodé et m'emmène donc à la plage. Et là, c'est l'éclate totale....je cours en liberté (enfin presque) je plonge dans les vagues, je fais des trous partout dans le sable sans qu'elle râle et enfin quand je m'en suis donné à coeur joie, je fais comme elle, je m'assoie et j'admire, les vagues, le ciel, les reflets du ciel sur le sable.... enfin c'est ce qu'elle croit ! 

IMG_1333

IMG_1322

IMG_1324

Publicité
Commentaires
Publicité