Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galaad, regards croisés
8 août 2012

Les vacances c'est OUAAAAAF !

Alors voilà, j'y suis, je suis en vacances avec mes bipédes et c'est le pied, la patte pardon ! Pour moi, il faut bien le dire, c'est un peu le club Med ici et voici pourquoi :

- J'ai mes bipédes tous les jours avec moi,

- je vais me baigner dans les rapides ardéchois et j'y chasse le gros poisson ( bon il parait qu'ils ne font que 2 cm de long mais bon...)

- je fais de grandes balades dans la garrigue et c'est génial , y a plein d'odeurs partout

- je me suis mis au jogging avec mon bipéde (doucement, pas aux heures de surchauffe et ayant droit à ma bouteille d'eau perso ou sinon ma bipéde râle)

- j'ai la mamie bipéde qui me donne des petits bouts de fromage en douce,

- je fais surveillant de piscine ( j'en ai le tournis à force de tourner autour de la piscine pour les suivre...)

- je me suis découvert une passion pour les criquets et les sauterelles, je passe des heures à les chasser dans le jardin, c'est trop bien !!!

et plein d'autres aventures passionantes mais je vous poste plutôt quelques photos, vous jugerez sur pièce.... Allez OUAAAF et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
L
quel veinard ce chien !! <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour les photos et commentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> cdlt.
Publicité