Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galaad, regards croisés
24 mai 2012

Galaad le jardinier...

P1040717

J'adore le jardinage... J'ai la truffe qui frétille, les papates qui s'agitent et le palpitant qui s'exite dés que je mets un poil dans le jardin... J'ai une passion pour le massif de géraniums mais je supporte pas le phornium que ma bipéde a planté. Je lui ai d'ailleurs réglé son sort, j'ai mordu (bouffé serait un terme plus approprié mais je me modéres...) tout ce qui dépassait et comme en plus, ma bipéde criait et gesticulait, j'ai continué, j'ai cru qu'elle appréciait...

P1040714

Et puis, il faut que je vous parle de mon autre grande passion, le plus beau des joujoux à son chienchien, le plus énervant, le plus bruyant, le plus résistant... le meilleur des meilleurs : l'ARROSOIR ! C'est le jouet que je préfére depuis que je suis tout petit... J'en ai deux qui me sont réservés, ma bipéde ayant planqué les autres par souci de préservation de la race. 

P1040719

P1040724

 

P1040730 

Publicité
Commentaires
Publicité