Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galaad, regards croisés
16 mai 2012

Ma bipéde est une feignasse....

Cela fait des mois que je lui dis qu'elle n'a pas tapé sur ce drôle d'engin devant lequel elle passe plusieurs heures par jour au lieu d'aller me promener, me gratouiller, me lancer la baballe ....Cela fait des mois que j'essaie de lui faire comprendre, que je prends la pose pour qu'elle me prenne en photo, que je fais des bétises pour qu'elle en parle, que j'essaie de lui faire plaisir en marchant au pied, en courant dare dare jusqu'à elle quand elle crie un tonitruant (enfin c'est ce qu'elle croit ...) "Au pied"... Pensez-vous, elle s'en fiche !!!! Elle me dit qu'elle n'a pas le temps, qu'elle s'occupe du "Monde de Loris"... Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?!? Elle aurait donc un autre centre d'intérêt que mon auguste truffe ?!! Il parait que c'est pour organiser des activités culturelles ou sportives pour les enfants handicapés. Elle m'a même parlé l'autre jour d'organiser une manifestation canine (avec des potes à moi quoi...) pour ces jeunes là !!!! Bref passons là dessus, il a suffi qu'elle revoie Mr Koutzenko ( vous savez, je vous ai déjà parlé de l'Elevage de la Dalle de Cindais, là où je suis né et où vivent encore mon père et ma mère) pour qu'elle se décide à parler à nouveau de moi... Eh ben il aura pas perdu sa journée Mr Koutzenko!!! non seulement il a eu le plaisir de voir comme j'étais beau mais en plus, il a secoué ma bipéde ! Chapeau !

Bon, allez je vous laisse quelques photos ...

P1040295

P1040296

P1040294

Publicité
Commentaires
Publicité