Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galaad, regards croisés
7 novembre 2011

Mes bipédes sont sadiques....

Oui parfaitement, ce sont de vrais sadiques !!!! Ils m'ont infligé ce matin une séance d'éducation canine avec une charmante bouvier bernois au doux prénom de Polka. En arrivant, évidemment, j'étais bien décidé à me payer une bonne partie de rigolade, bourrade canine, courses échevelées en sa compagnie, truffe au vent, reniflement de pipi etc etc... Que nenni, rien du tout !!!!!

Il a fallu marcher au pied, lui passer sous le nez, assis, couché, pas bouger, le rappel et j'en passe et des meilleurs... sans jamais avoir le droit de la toucher, de la renifler et même de la regarder... On a bien été obligés d'obtempérer en se disant que peut être à la fin de la séance, on aurait droit à notre petit quart d'heure de folie à tous les deux. Ceinture !!!! Mes bipédes sont repartis de leur côté, Polka est reparti du sien parce qu'Eric, l'éducateur, a trouvé que l'on avait pas été assez obéissants!!!! 

Le pire dans tout ça c'est qu'on remet ça lundi prochain !!!! Je vais me porter pâle moi vous allez voir ! 

Publicité
Commentaires
Publicité