Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galaad, regards croisés
28 août 2011

VACANCES, j'oublie tout......

P1030708

Voilà....c'est fini ! Moi et mes bipédes sommes rentrés à la maison. J'ai retrouvé mes odeurs familières, mon coin à moi, mes doudous (enfin ceux que je n'avais pas emportés) et mes trous dans le jardin. Bon je vais pas tout vous raconter en détail mais les vacances c'était quand même bien.... J'ai eu un peu chaud c'est sûr mais il a soufflé comme un vent de liberté qui m'a fait un bien fou !!!!!! Bon apparemment mes bipédes ont l'air de dire que j'en ai bien profité et que rayon bêtises j'ai fait de grands progrés mais aprés tout les vacances c'est fait pour ça non ???? J'étais pas chez moi alors je me suis cru tout permis. Entres autres expériences, j'ai pourchassé les lézards (impossible à attraper ses bestioles....grrrrr), mangé les melons, oignons et autres tomates qui trainaient, chiqué les mollets à mamie, couru et attrapé le cochonnet ( là, ils ont pas aimé !!!!), fait mes premières brasses en rivière et en piscine (si, si ....) et je suis allé au restaurant. J'en ai fait des choses non ???? Allez, ma bipéde vous a préparé un petit album photos spécial vacances. C'est à droite là.

Publicité
Commentaires
J
J'en connais un qui a de la chance! j'aimerai bien être à sa place!!!
Publicité