Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galaad, regards croisés
11 juin 2011

J'hésite.....

P1030497

Oui, j'hésite....mon chiot est il trés malin ? Fait il déjà preuve d'une capacité d'adaptation assez exceptionnelle ? D'une intelligence hors norme ??? Comme dirait l'autre .....tu te la pétes pas un peu là ?!!???? Jugez par vous même : Il y a dans la cuisine, une poubelle automatique qui s'ouvre en passant simplement la main au dessus du détecteur. Et bien figurez vous que mon quadrupéde a depuis quelques jours tout à fait capté le fonctionnement de cette poubelle. Il faut le voir se jucher sur la poubelle en prenant soin de ne pas empécher l'ouverture du couvercle avec ses pattes, et avancer son museau pour que les trésors de la poubelle lui soient accessibles....La première fois j'ai cru que c'était un hasard, la deuxième fois, je me suis retenue de trépigner, la troisième fois j'ai failli appeler la presse !

Autre indice. Galaad est nourri exclusivement aux croquettes Royal hin hin spécial chiot spécial berger allemand et il a besoin de boire règulièrement et en quantité. Cela fait deux fois qu'il manifeste d'une manière tout à fait explicite s'il vient à manquer d'eau. En effet, il traverse la cuisine en poussant du museau sa gamelle ou même en la prenant carrément dans sa gueule, pour aller se planter devant le meuble évier. Le message est clair non????

Bon je ne m'enflamme pas outre mesure mais il me semblerait que mon quadrupéde présente des aptitudes tout à fait intéréssantes. Il est vrai que sa propension à faire des bétises est du même acabit ....

 

Publicité
Commentaires
L
Intelligent ! Bravo à Galaad et Loris je suis certaine que tes cousines margot et alice auront plaisir à le rencontrer ! Bises Annie
Publicité