Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galaad, regards croisés
9 juin 2011

Ma bipéde a des TOCS ....

P1030476

Oui, je suis inquiet mais ma bipéde a des TOCS...Hier, elle a badigeonné les pieds de meuble d'huile essentielle de citronelle. C'est elle qui appelle cette horrible odeur comme cela. Ca pue c'est infect !!!!! Du coup, je ne peux même plus mordiller la table basse ou le meuble télé, c'est malin... Alors je suis obligé de mordiller mes jouets....ce qui me vaut d'être gratifié d'un "C'est bien mon chien" et de recevoir des caresses... Là où ça se complique, c'est que ce petit manège là, elle me le fait tous les soirs avant de dormir et moi je me tape l'odeur toute la nuit ... C'est compulsif je vous dis!

Ma bipéde a vraiment un truc avec les odeurs... Il arrive parfois que j'oublie qu'ils préférent que je me soulage dehors plutôt que dans tout autre endroit de la maison autre que mon panier.... Elle croit que je ne la vois pas faire mais elle nettoie mon pipi avec du vinaigre blanc et là, à nouveau c'est l'horreur ! L'odeur est tellement désagréable et forte que je ne retrouve plus mes marques ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité